Les Chevaliers D'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude

Rpg sur les chevaliers d'emeraude. De quel coté seriez vous, du bien ... ou du mal ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kilena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilena
Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer d'Emeraude
Kilena


Messages : 4
Puissance : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Kilena Empty
MessageSujet: Kilena   Kilena Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:32

Bonjours,

I] Votre personnage :


Prénom: Kilena
Sexe: Féminin
Âge: 11 ans a peu près (en fait, je veux l'âge ou après les études avec le magicien, je peux devenir Ecuyer à coté d'un chevalier)
Race : Humaine
Origine : Rubis
Rôle : bientôt Ecuyer, je l'espère

Histoire (minimum 8 lignes) :
Kilena a vécu sa petite enfance avec ses parents dans un petit village dans le Royaume de Rubis. Elle aida facilement dans les quelques tâches ménagères qu'elle pouvais faire dans la maison, sinon elle aimait bien passé son temps à regarder son père travaillé. Mais cela changea le jour ou Kilena perçût des voix dans sa tête et devina au premier abord, qu'elle entendait les Chevaliers d'Emeraude parler par la pensée. A ce moment là, Kilena courut voir ses parents pour leur annoncer cette nouvelle. Elle était tellement excité et joyeuse qu'elle parla tout vite et que ses parents durent lui demander de répéter plus doucement.
Et c'est ainsi, que ces parents l'amena au Royaume d'Emeraude et la confia au magicien Hawke qui sera là pour tout lui enseigner pendant ces quelques années à Château. C'est ainsi qu'elle se lia facilement aux autres enfants comme elle.
Elle étudia l'histoire du pays ainsi que de contrôler certain pouvoir. Et la voilà qu'elle attend la moment ou on l'a confiera à un Chevalier qui lui apprendra tout le reste, notamment le maniement des armes.
Caractéristiques Morales (minimum 4 lignes):
Kilena est une enfant qui a une grande soif d'apprendre et qui écoute quiconque qui veut lui apprendre quelque chose, car les livres ne l'intéresse pas trop.
Elle est aussi douce envers ses amis que cruelle envers ses ennemies. Elle est très fidèle à des liens d'amitié et va tout faire pour aider ses amies en cas de problème. Et c'est pour cela que le maniement des armes est très importante pour elle.
Caractéristiques Physiques (minimum 4 lignes) :
Kilena a des cheveux dans le ton du rose qu'elle a depuis la naissance, ainsi que des yeux marrons, qui scintille car elle a une grande soif d'apprendre. Son visage est ferme et très expressive, et si souvent en le voyant, les personnes la trouve sévère, alors qu'au contraire elle est douce.
Elle est assez petite pour son âge mais ce n'est pas cela qui l'empêchera de devenir chevalier et de pouvoir un jour tenir une épée.
Pouvoirs (seulement pour les chevaliers): parler en penser, la lévitation (un peu)
Autre : /


II] Vous :


Pseudo : Kevla
Age : 22 ans
Comment avez vous connu ce forum : par ani-pub
Point positif du forum : j'adore le design
Point négatif du forum : j'en vois aucun
Vos passions : lire, graph, écrire
Revenir en haut Aller en bas
Lexie d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Lexie d'Emeraude


Messages : 37
Puissance : 58
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où le devoir m'appelle

Kilena Empty
MessageSujet: Re: Kilena   Kilena Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:46

Coucou ! =)

Bienvenue sur notre forum.
Je vais te rajouter dans le groupe écuyer.
J'espère que tu te plairas parmi nous.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-chevaliers-x.forumsrpg.com
 
Kilena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude :: ۩ﺴ Avant de jouer ﺴ۩ :: Registre du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit