Les Chevaliers D'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude

Rpg sur les chevaliers d'emeraude. De quel coté seriez vous, du bien ... ou du mal ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Swan d'Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swan d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Swan d'Emeraude


Messages : 3
Puissance : 5
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Avec mes soeurs et frères d'armes

Swan d'Emeraude Empty
MessageSujet: Swan d'Emeraude   Swan d'Emeraude Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:22

Votre personnage

Prénom: Swan
Sexe: F
Âge: 35 ans
Race (voir les races) : humain
Origine (pays ou vous êtes né): Opale
Rôle (si vous êtes écuyer, chevalier, roi, reine, etc) : Chevalier d'Emeraude

Histoire (minimum 8 lignes) : Swan est la princesse d'Opale, se refusant à son destint de princesse elle voulu devenir chevalier d'Emeraude, elle fut l'écuyer de Bridgess d'Emeraude, si Wellan n'avait pas voulut devenir chevalier il serait son père car il était promis à sa mère. Elle épousa Farrell, un paysant qui fut possédé par Onix et qui devint Roi tout en étant chevalier. elle eu quatre enfants de lui (Nemeroff, Atlance, Fabian et Maximilien) dont l'aîné (Nemeroff) est décédé dans la tour dans laquelle il étudiait la magie s'est effondrée après un jet magique de la part d'Amecareth. Atlance a été capturé par Nomar ou Akuretari le dieu dechu. Elle combat très bien et est toujours en train de crier sur Farrell/Onix qui devrais être en train de surveiller ses enfants, mais qui à la place prend des risques énormes, se qui l'énerve !
Caractéristiques Morales (minimum 4 lignes): Swan à un caractère de cochon, curieuse et égèrement rebelle, elle boude souvent et fait beaucoup de caprices surtout en vert son mari à qui elle passe toujours des savons. Elle aime et protège ses enfants bien qu'elle aimerait que son mari s'en charge aux lieu de prendres des risques fénoménaux !
Caractéristiques Physiques (minimum 4 lignes) : Swan est fine, elle a les cheveux noir et mis-long, des yeux profond, un visage fin, des lèvres douce, un nez légèrement en pointe, Elle porte la cuirasse verte Emeraude des chevalier sauf évidement quand elle n'est pas en train de massacrer ses adversaires et qu'elle est à Emeraude !
Pouvoirs (seulement pour les chevaliers):Comme tout les autres chevaliers
Autre : rien de spécial

+ RP : Vous vous trouvez au milieu d'un champs de bataille (min 10 lignes)

Swan avait chevauché longtemps avant d'arriver au château d'Emeraude hier et elle était contente de ne pas avoir fait tout se chemin pour rien car le magicien Elund l'avait accepté sans hésité. Après avoir passé les test Swan eu juste le temps de dire adieu a sa mère qu'on l'emmena a l'intérieur du château dans un dortoir situé dans une tour avec plein d'autre enfant. On lui attribua un lit et une étagère ou il y avait les habits qu'elle allait porté a partir de ce jour. Swan prit de temps de faire connaissant avec quelques enfants à table quand on vint leur dire qu'il était l'heure d'aller au lit. Sans discuter tous les enfant se dirigèrent dans le dortoir et se mirent au lit. Le lendemain Swan allait avoir bientôt sont premier cour avec le magicien Elund. Après le déjeuné ils prirent tous la direction de la tour du magicien et s'assirent a un table individuel. Le magicien se présenta et il commença par l'heure annoncer certaine chose qui allait changer dans leur jeune vie.

- Tout d'abord votre nom de famille a désormé changé vous vous appelez tous : d'Emeraude tous autent que vous êtes et cela pour toujours a moins que vous accomplissez un acte impardonnable et a se moment là vous serez renvoyé chez vous et vous réccupèrerez votre ancien nom. Ensuite vous ne devez jamais importuner un chevalier dans n'importe quel situation et ...

Swan écoutait ces paroles avec beaucoup d'attention et elle s'imaginait avec un chevalier entrein de se battre a ses coté et de sauvé le continent ou même elle s'imaginait être un chevalier avec un Ecuyer a ses coté entrain de lui apprendre l'escrime ou l'équitation ! Se quelle avait hâte !! Elle sortie de ses pensé et se reconsentra sur le magicien. Il leur annonca qu'ils allait leur apprendre a métriser leur magie, le code de chevalerie, les rêgles de l'Ordre et l'histoire d'antant.
Les enfants tout éxcité acceptèrent avec plaisir toutes les règles et le premier cour commença.



Vous

Pseudo : Swan
Age :15 ans
Comment avez vous connu ce forum :en le cherchent
Point positif :caractère de Swan
Point négatif :caractère de Swan
Autre :rien de spécial


Dernière édition par Swan d'Emeraude le Ven 15 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Lexie d'Emeraude


Messages : 37
Puissance : 58
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où le devoir m'appelle

Swan d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Swan d'Emeraude   Swan d'Emeraude Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:32

Coucou ! =)

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ensuite, je ne peux te valider car plusieurs chose ne sont pas cohérente dans ta présentation. Swan ne peut pas avoir 4 enfants et avoir 17 ans. Je pense qu'elle a plus dans les 35 ans.
A toi de voir si tu veux vraiment jouer Swan ou plutôt créer ton propre personnage.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-chevaliers-x.forumsrpg.com
Swan d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Swan d'Emeraude


Messages : 3
Puissance : 5
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Avec mes soeurs et frères d'armes

Swan d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Swan d'Emeraude   Swan d'Emeraude Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:11

Oui escuse moi
j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Lexie d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Lexie d'Emeraude


Messages : 37
Puissance : 58
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où le devoir m'appelle

Swan d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Swan d'Emeraude   Swan d'Emeraude Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:47

Coucou ! =)

Tout est en ordre, je vais de ce pas te mettre dans le groupe des chevaliers d'Emeraude =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-chevaliers-x.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Swan d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Swan d'Emeraude   Swan d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude :: ۩ﺴ Avant de jouer ﺴ۩ :: Registre du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit